Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 août 2010

Noel avant l’heure

On dirait bien que c’est la saison des cadeaux. Cette semaine, deux jours de suite, il y avait de jolies enveloppes qui m’attendaient dans ma boîte aux lettres.

La première contenait un colis provenant du Canada, suite à un swap de bonnet de bébé d’un forum Ravelry (pour femmes accouchant en octobre). C’est le premier swap auquel je me suis inscrite pour cette grossesse.

colis hat swap hat swap 1 hat swap 2

Il y a de somptueux caramel au sirop d’érable (mmm, parfait comme gourmandise), un premier bonnet d’une douceur à tomber qui donne envie de redevenir bébé et un deuxième pour une petite fleur…

Bref, j’étais déjà gâtée…

Mais j’ai aussi reçu de jolies sock’n rose tricotées par leur créatrice elle-même, suite à un concours que j’ai remporté (et oui, je peux avoir de la chance moi-aussi)

sock n rose

Voilà un mois d’août qui commence bien, je trouve…

Publicité
Commentaires
V
Ouahhhh ils sont vraiment trop chouettes ces bonnets ! Et ohhhh... comme les Sock'n'Rose te vont bien ! En tout cas je suis bien contente de m'être improvisée "créatrice" (de pacotille !), mon modèle a l'air de plaire et ça me motive à renouveler l'expérience !
E
jolis!!!!<br /> j'adore les sock'n'rose, j'hésite à faire ca avec la laine que l'on a teinté avec accro...
S
oui oui ! en effet !<br /> que de jolies choses !<br /> une petite connection ce soir de vacances j'en profite pour te faire un coucou
Publicité
Publicité