Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
21 juillet 2010

Fait maison

Alors, oui, les confitures maison étaient bonnes (sont, même, parce qu'avec deux grands bocaux comme ça, j'ai des réserves pour un moment ! )
Mais vous savez ce qui est encore meilleur : de la confiture maison sur du pain maison. Et pourquoi pas sur des petits pains au lait ?
J'ai testé hier une recette glanée sur internet, et comme je ne suis pas un vieux crouton, je vous transmets le lien . Ils sont... super bons ! Difficile d'ailleurs de s'arrêter d'en manger quand on a commencé.
Je n'arrête pas de penser à la cuisine en ce moment, c'est une déformation professionnelle de future mère au foyer, vous croyez ?

Publicité
Commentaires
V
Miam petits pains et confiture... Mais sors un moment de ta cuisine et viens faire un tour par là : http://valtricotine.canalblog.com/archives/2010/08/01/18718379.html
R
oooh bon je sais pas...mais c chouette didonc...de faire tout a la main...hummmm...
F
T'as de la chance ! Toi tu vas peut-être réussir à mettre pleins de petits plats au congélo pour après la naissance... J'avoue que c'était (c'est...) mon projet mais j'ai trop chaud pour cuisiner...!!
Publicité
Publicité