Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
6 juillet 2010

La citrouille n’aura pas raison de moi

Et voilà, une petite citrouille pour l’automne, une !

citrouille citrouille (2)

Version avec ou sans flash.

J’ai un peu modifié le patron, puisque j’ai tricoté deux mailles envers au lieu d’une, jusqu’aux diminutions. Je trouvais que les démarcations se marquaient plus ainsi.

En tout cas, je suis assez contente de ce patron, et de ce petit bonnet d’automne.

Le prochain projet en cours, je ne pourrai pas vous le montrer tout de suite, parce que c’est dans le cadre d’un swap. Et voilà ce que c’est d’être forcée de rester à la maison pour se reposer (quelques contractions, rien de vraiment alarmant, mais un peu de repos préconisé) : on passe des commandes sur ebay, on s’inscrit à des swaps… Celui-ci est un échange de bonnet pour bébé, justement. Moi qui adore les chapeaux, ça tombe plutôt bien. Mmm… Je me dis d’ailleurs qu’on devrait faire la même chose pour les adultes, tiens.

Publicité
Commentaires
L
superbe !
N
Super trognon (haha)!<br /> <br /> Tiens, puisque tu es en plein swap et que je commence mon congé maternité demain soir, ça te dirait de se faire un ptit swap privé pour nos futurs bébés? J'ai besoin de motivation pour me remettre au tricot sérieusement! :o)
A
trop joli ce chapeau citrouille <br /> et bon repos!
P
il est trop mimi ce petit bonnet! Qu'est-ce qu'il paraît petit!!
S
joli citrouille qui réchauffera l'automne<br /> prends soin de toi
Publicité
Publicité