Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
3 juillet 2010

Noooooon !

aiguille cassée

Vous entendez mon cri d’horreur, de douleur, de frustration ?

A peine avais-je dit que j’étais bien contente de mon kit d’aiguilles knit pro, voilà que j’en casse une. Et même pas par inattention, en m’asseyant dessus… Simplement en tricotant !

Horreur et consternation ! J’en ai eu les larmes aux yeux…

Vous croyez que c’est une manoeuvre orchestrée par Bébé Citrouille qui ne veut pas que je lui tricote son bonnet du même nom ?

Publicité
Commentaires
A
Merdum !<br /> J'avais la base d'une de mes aiguilles knitpro en bois qui c'était décollée.<br /> J'ai envoyé un mail au site et j'en ai reçu une nouvelle en retour. <br /> Tu peux toujours essayer.
F
sic'est comme pour mon kit denise,qui est garanti à vie,il faut leur envoyer un mail et ils devraient t'envoyer un remplacement (ça a marché pour salidou)
L
Il faut la renvoyer pour un remplacement.
R
oooh zut flute...punaise...oui je l'ai entendu ton cri!...
Publicité
Publicité