Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
17 juin 2010

Si, si je tricote encore

J’ai retrouvé l’envie, mais pas tout à fait le rythme.

j’ai cependant enfin terminé ma “brassière pour utiliser les restes de fils”

P1000596

Je n’en suis qu’à moitié satisfaite, mais bon, on fera avec. Depuis j’ai commencé un projet qui m’enthousiasme un peu plus, mais que je mets un temps ridiculement long à terminer vu sa taille. Des infos bientôt…

Publicité
Commentaires
A
ça y est tu as commencé la layette?
E
je la trouve jolie cette brassière
F
je la trouve mignonne!
A
Bonne idée pour les restes de pelotes.<br /> J'aime bien la couleur.
R
et bin c chouchou tout plein didonc...dommage que cela ne t'emballe pas...suite zalors...;o)
Publicité
Publicité