Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
30 avril 2010

knit and crochet blog week- jour 5

Jour 5 – Vendredi 30 avril 2010
Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

Tricoter dans mon bain ? Je n'ose même pas l'imaginer ! et si la pelote tombe dans l'eau, vous imaginez le carnage ?
Bon, j'ai ma petite place au chaud, sur le canapé, mais je peux aussi bien tricoter sur un siège en terrasse. (oh, si j'avais un jardin, adossée à un arbre...) J'ai tricoté dans le bus, dans le train, dans des cafés, dans des jardins publics, dans des salles d'attente... Finalement, l'endroit n'a que peu d'importance. Je demande juste un minimum de confort pour pouvoir rester installée un moment et si le cadre n'est pas trop désagréable, je préfère.

Publicité
Commentaires
A
c'est sympa ce "101 choses sur moi"!<br /> j'ai raté le début, j aurais bien aimé le faire
R
oooh cela doit pas etre evident dans la baignoire...en tout cas tu tricotes partout..ou presque..;o)
Publicité
Publicité