27 avril 2010

knit and crochet blog week - jour 2

Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

Oh non, je ne dirais pas que je n'ai plus rien à apprendre en tricot, loin de là. Déjà, je me dis qu'un jour où j'aurai beaucoup de patience et de concentration, j'essayerai de tricoter deux chaussettes simultanément (rien que la longueur de l'explication est décourageante ! mais j'imagine que c'est le meilleur moyen d'éviter le syndrome de la chaussette orpheline).
Sinon, des moufles nordiques, comme celles-ci, les Bird Mitten chart, me tentent beaucoup, mais je me demande aussi combien de temps il me faudrait pour en venir à bout...
Bird_mittens_voorbeeld_square
Ah oui, si un jour je trouve une explication en français, je tenterais bien un Meobius aussi (d'habitude je me débrouille très bien avec les patrons anglophones, mais là, je n'y ai rien compris)

Posté par meldc à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur knit and crochet blog week - jour 2

  • nous avons toujours à apprendre! sur tout en général et surtout des autres!

    Posté par florence, 27 avril 2010 à 13:10 | | Répondre
  • oui toujours on apprend, c chouette...oooh les moufles...un fois lancee...on ne s'arrete plus car le dessin apparait...quel plaisir...

    Posté par rachel, 27 avril 2010 à 13:27 | | Répondre
Nouveau commentaire