Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
23 avril 2010

Perdre le fil

Ce blog est avant tout un blog de tricot, parait-il. Donc je poste des messages quand j'ai quelque chose à montrer. Or, depuis mon dernier message, je n'ai absolument rien tricoté. La petite robe est définitivement trop large, limite informe, et je ne l'ai même pas encore détricotée.
Ah si, j'ai eu un jour de courage et j'ai fait un échantillon ! (ce qui ne m'arrive jamais en temps normal).
Mais si je ne contribue pas à la garde-robe familiale en ce moment, c'est parce que je prépare un nouveau petit échantillon pour celle-ci, qui grandit doucement à l'intérieur de mon ventre. Il paraît que je n'aurai qu'à pousser fin octobre pour le voir apparaître. Dans mon état actuel, ça me semble même moins fatigant que de tricoter !
Bon, c'est pas grave si je ne lui ai rien préparé, vu qu'il va naître à l'aube de l'hiver. Il ne fait pas encore si froid dans le sud en cette saison, si ?

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations.
L
Ouahhhhh féicitations<br /> Pleins de biz
S
félicitations
F
félicitations!!<br /> tu verras dans peu de temps l'envie va te reprendre et tu ne pourras plus arreter tes aiguilles!
A
ça c'est une bonne nouvelle!!!
Publicité
Publicité