Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
6 mars 2010

Une grande sportive

Si, si, je suis une athlète. La preuve…

 

Et même que j’ai gagné une médaille dans cette version tricotesque des jeux Olympiques d’hiver.

image title

 

 

Et je l’ai gagnée avec ceci

pull ravelympics 

Un petit pull fait en tricot circulaire (quelle surprise ! ) . Top down et en suivant la fameuse construction raglan (avec quatre tiers, lol). Merci Fannie pour le conseil.

Là, j’essaye de faire une robe pull pour la Môme Caoutchouc, mais c’est un vieux patron que j’adapte. Et il y a beaucoup, beaucoup de mailles pour commencer (je me demande même si ça ne va pas être très très large). Et je n’ai pas envie de devoir encore une fois recommencer. Et oui : encore. Parce que j’ai déjà fait un joli twist dont je me suis aperçue après 5 cm de tricot (c’est ce qui s’appelle être concentrée…)

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Et vive les Ravelympics !
S
félicititations à toi<br /> c'est un très beau pull
R
oooh oui une chouette medaille pour un beau pull...oui oui!
Publicité
Publicité