Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
30 janvier 2010

Le zoo à la maison

Après les vaches, on passe aux chiens.

Anne, lors du dernier tricot-thé, avait noté que je faisais ceci

DSC06078 

Pour La Môme Caoutchouc.

J'ai terminé le dos lors de la session, et depuis, deux devants se sont joints à l'aventure

gilet chien poche

Et La Môme Caoutchouc s'est déjà amusée à passer les mains dans les poches, même si elles ne sont pas encore cousues.

Si tout va bien, je devrais réussir mon pari, et le gilet devrait être terminé pour la fin de la semaine prochaine, et pour notre séjour en Belgique.

Je me suis aussi inscrite aux Ravelympics 2010

dans le groupe de la France

Je ne sais pas encore avec quel projet je vais participer : mon premier raglan top down sans patron ou une robe-pull avec pleins de modifications pour la Môme Caoutchouc. J'aurais plus de chance de venir à bout du premier, mais bon...

J'ai aussi un peu joué avec mon kit Knit Pro

knit picks

qui a l'air agréable à manipuler. Et qui sera utilisé de manière radicale sur ces deux fameux projets...

Et, pour finir, j'ai un peu changé de look...

coiffure

Plus court, et roux, c'est la version 2010 !

Publicité
Commentaires
F
c'est dans "tricot simplissime" n'est ce pas? vu que j'ai un scottish à la maison, j'étais bien tentée de le faire pour flouby mais je ne suis pas folle du motif en fait, je ne le trouve pas très réaliste...<br /> jolie coupe!
R
jolie coupe didonc...et sympa tes tricots...bon chance pour le concours ravelry!
F
sympa le motif chien!<br /> le top down c'est trop bien!!
M
T'es superbe comme ça :) Moi aussi je me suis inscrite dans la team french, et dans la team twilight aussi ;)
F
sympa ta coupe !! ça te va bien !!
Publicité
Publicité