Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 janvier 2010

Est-ce bien raisonnable ?

Les soldes me font un drôle d'effet cette année, et je crois qu'il vaut mieux que j'enferme ma carte bleue dans le congélateur pendant quelques semaines.

Après avoir acheté ce qu'il est cohérent d'appeler "un stock conséquent" de laine hier (mais chaque pelote était destinée à un projet précis, et puis il faut que j'équipe La Môme Caoutchouc en pulls chauds pour l'hiver avant d'aller en Belgique, donc j'étais bien obligée de le faire, non ?)...

Bref, après avoir acheté quelques pelotes (...) je me lamentais intérieurement de ma carence en aiguilles circulaires. Oh, le danger d'internet... Je me suis décidée à acheter un kit KnitPro

Cliquez ici pour agrandir l'image

Maintenant il faut que je le reçoive bien sûr (vite, vite !) mais au moins, là, je devrais être parée et ne devrais plus avoir besoin d'acheter ce genre d'aiguilles pour quelque temps, non ? Et puis, à acheter chaque paire une par une, ça m'aurait coûté plus cher qu'un kit, donc c'est forcément raisonnable, n'est-ce pas ?

Hum... Il est où le congélateur encore ?

Publicité
Commentaires
F
ro ben tu me donnes carrément envie !! surtout que quand on a gouté aux circulaires, on les met à toutes les sauces .............. t as trouvé ça où déjà ?
B
J'ai aussi longtemps hésité devant les kits knitpro, j'ai enfin cédé devant celui-ci et je ne le regrette pas. Matière parfaite, accessoires géniaux (comme ces petites rondelles pour arrpeter le tricot), même le look Barbie Princesse me plait. Tu vas te régaler, c'est sûr, et en profiter à chaque maille.
A
Ben moi je réponds oui!
F
il n 'y a pas de mal à se faire plaisir!!!
P
trop beau le kit ... tu vas pouvoir tricoter tant et plus, on ne va plus t'arrêter !!!
Publicité
Publicité