Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
3 janvier 2010

J'aime bien les bébés

Et, surtout, j'aime bien tricoter pour les bébés. Une semaine de tricot et...

P1000409

Taille 3 mois, un modèle de La Droguerie trouvé dans un Idées Bébé. N'est-il pas mignon ? L'encolure me semble pourtant un peu étroite, je me demande si je ne vais pas revoir les coutures pour l'agrandir, mais dans l'ensemble, j'en suis assez contente.

Une autre qui est contente de mes oeuvres, c'est La Môme Caoutchouc

coufin couverture

Un petit couffin pour poupée d'après un tuto que voici

Fond et côtés en carton car pas de bulgomme sous la main, matelas épaissi avec du la ouate pour patchwork, et une couverture en tricot bien sûr...

coufin matelas coufin

Je n'ai pas fait les anses, par contre...

Et puis, regardez la coquine qui pique le bonnet de sa maman (à gauche la photo qui date de sa réalisation pré-Môme Caoutchouc..=

montage bonnet

Publicité
Commentaires
F
de jolies réalisations!!
E
j'adore ta tête de chat!!! j'avais vu ce petit pull, mais pas le courage de me lancer dans les motifs, moi je reste dans l'uni
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bravo pour el couffin.<br /> J'adore le p'tit pull chat, trop mignon.<br /> Eh eh ta fille te pique déjà tes affaires.<br /> Belle année Mélanie.
S
super le bonnet et le couffin<br /> le pull pour BB est super
Publicité
Publicité