Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
25 décembre 2009

Joyeux Noël !

Et voilà, le réveillon est passé. Tout le monde a été bien gâté. Même la poupée de La Môme Caoutchouc a eu droit à quelque chose

poupee poncho

D'après un modèle du livre de Marie-Claire Idées pour les poupées, un peu modifié pour adapter la taille. J'ai l'impression qu'elles sont bien fluettes les poupées Marie-Claire (mais je me dis que ça ferait une bonne idée de cadeau pour moi pour la Môme Caoutchouc... surtout qu'il y a plein de jolies tenues à réaliser)

Et puis, j'ai aussi terminé ceci

pull flocon fini

j'avais dit qu'il serait terminé pour la Noël. Le bébé, lui, est arrivé avant mais je vais vite le lui envoyer par la poste.

Publicité
Commentaires
P
joyeux noël à toi aussi!<br /> <br /> très sympa ce petit pull à flocon!
R
ooooh joyeux noel...joyeux noel...et que de superbes gatages...ouah
Publicité
Publicité