Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
29 novembre 2009

Pas de laine, pas de bonnet

C'est bien d'utiliser tous ses fonds de pelote, on élimine un stock qui ne sert à rien, on évite le gaspillage... Mais...

pere noel chauve

On peut aussi se retrouver à court de laine pour tricoter un minuscule bonnet de Père Noël !
Cela dit, si je reçois enfin la laine que j'ai commandé à Bergère de France, je devrais pouvoir détourner un fond de pelote rouge. Mais arrivera-t-elle bientôt ? C'est une autre histoire (et voici le conte du Père Noël chauve. Tout commence devant une boîte aux lettres vide...)

Je ne peux même pas me consoler avec la lecture. Je viens de terminer de lire le dernier tome paru en poche du Chardon et du Tartan de Diana Gabaldon. Et, oh, désespoir, le prochain vient seulement de paraître en anglais. Au moins, il est paru, me direz-vous. Mais avant qu'il soit traduit en français, et pire, qu'il sorte en format poche, j'ai beaucoup de temps devant moi... je ne vais pas replonger de sitôt dans les Highlands transposés aux Etats-Unis (et qui pourraient bien y revenir vu la fin du tome.... aaarh)

Bon, en attendant, je continue à fouiller dans mes fonds de stock pour des mitaines particulières à offrir en cadeau de Noël (donc pas photographiable dans l'immédiat) et qui pourraient être calculées pour être adaptées pour un enfant... Je ne suis pas claire ? Tant pis, c'est la faute aux nuages dehors !

Publicité
Commentaires
A
slt
R
oui c le defaut de prendre dans les stocks...des fois il manque...bonne lecture!
Publicité
Publicité