Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
22 novembre 2009

Mon homme

Après avoir lu le post de beautiful poulette, j'avais envie de parler un peu aussi de cet Orme qui est à mes côtés.

- alors lui aussi, en bon compagnon de tricoteuse, possède quelques créations "maison" qu'il arbore sans honte. Il a même porté le premier pull que je lui ai tricoté qui était très très raté, c'est pas beau ça.

- il lit mon blog régulièrement et me signale même quand il y a longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour (comme en ce moment, par exemple... tiens il ne me l'a pas dit, il prend l'habitude ?)

- il m'a même déjà offert des accessoires de tricot (mes superbes aiguilles que je ne tricote plus qu'avec celles-là)

- il supporte patiemment quand, en plein milieu d'un film, je tends devant son nez mon tricot en cours pour dire "tu as vu comme c'est joli ce que je fais" et il a même le bon sens d'acquiescer

- il sait à peu près où j'en suis dans mes tricots et mes envies tricot, et il ne m'a JAMAIS dit "tu n'as pas déjà trop de laine"

 

Je crois que j'ai de la chance de l'avoir épousé...

 

PS : en attendant une mise à jour plus tricotesque, je crois que je vais rédiger la version "môminette" de ce billet sur son blog.

PPS : ma dernière photo montrait les jambes d'un père Noël fait avec un reste de laine, que je suis en train de terminer

PPPS : normalement, après il y a des tricots bébé pour celui de ma soeurette, mais il faudrait que l'imbécile de transporteur choisi par Bergère de France daigne me livrer un jour où je suis à la maison

PPPPS : celui-là, c'était juste pour le plaisir

Publicité
Commentaires
R
oooh j'ai l'impression d'avoir le meme...bien que des fois je dois insister un peu surtout devant la tele...lol...
Publicité
Publicité