Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
30 septembre 2009

Youpi !

oh là là, voilà le genre de choses qui donnent envie de rentrer chez soi.
Ce soir, un joli colis m'attendait, tout droit issu du Canada. Et, plus exactement de chez Pamplemousse

Il contenait plein de jolies choses et je vous livre les photos prises sur le vif, sans souci de cadrage, et tout dans la découverte.

P1000292 (ça, ce sont les emballages, soignés)

Il y avait d'abord une jolie carte
P1000294

Elle était accompagnée d'anneaux marqueurs dans les tons automnaux (très jolis)
P1000293

Il y avait aussi une gourmandise : du vrai sirop d'érable (miam ! je réfléchis déjà dans quoi je vais l'utiliser)

P1000289

Et du savon "fait maison" (j'adore)

P1000296

Des petits boutons pour décorer mes tricots (La Môme Caoutchouc a déjà décrété qu'ils seraient pour elle)

P1000295

Tiens, puisqu'on parle du loup, elle a été gâtée aussi : une peluche et des jolies barrettes (quel est le mot que je répète le plus souvent dans ce message ? JOLI )

 P1000291

Mais elle n'est pas la seule à être gâtée. Pamplemousse aurait-deviné que je suis une vraie gourmande ?

P1000298

Mais bon, on est quand même dans un swap de tricoteuses, j'ai donc reçu de la laine à feutrer (il y en a trois pelotes)

P1000300

Et du coton "made in Biscotte" (oserais-dire que notre amie Biscotte semble devenir de plus en plus une source d'inspiration pour les tricoteuses "over the sea" ?), toujours dans mes couleurs

P1000299

En tout cas, il y a de quoi faire. Merci, merci beaucoup, et je suis très contente d'avoir participé à ce swap. C'est beau d'être gâtée.

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc ouah quel colis...hummmm...que du plaisir!!
Publicité
Publicité