Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
27 septembre 2009

Dimanche soir, l'heure du bonheur

Et voilà, encore un week-end qui s'achève... (berk ?)

Ce week-end, il y avait une "Journée des vieux métiers" dans notre village. L'occasion de voir des personnes déguisées, depuis les tenues du Moyen Age en passant par les années 20 et surtout le début du siècle et des costumes provençaux, bien sûr.

La Môme Caoutchouc a pu observer des chèvres

chevres (il y avait un mouton pas loin qui l'intriguait déjà...)

Et tester les bancs d'une ancienne école.

ecole (moi, maîtresse, je connais la réponse, allez-y, interrogez-moi)

Pendant que l'Orme profitait en notre compagnie d'une promenade en calèche.

P1000280

Oui, je sais, il y a trois photos. Mais parce que passer du temps ensemble, c'est toujours un plaisir, quel que soit l'époque...

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine a toi
R
oh sympa ce dimanche...cette visite dans le temps...;o)
Publicité
Publicité