Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
15 juillet 2009

Sage ?

Je ne sais pas si je le suis, mais c'est le nom du modèle Rowan que je viens de terminer

SAGE

sage2

Il est agréable pour l'été. Un peu court, je trouve, et pourtant j'ai déjà allongé de quelques centimètres dès le départ. J'ai aussi cousu les emmanchures plus courtes, parce que je trouvais qu'elles baillaient trop. Mais j'ai maintenant un t-shirt supplémentaire.

Par ailleurs, j'ai trico-défi-té acharnement ce week-end. Une petite brassière taille naissance pour une personne qui m'est chère. J'ai appris sa venue et j'avais trois jours pour trouver un modèle, la laine appropriée dans mon stock et tricoter le tout. Je n'avais pas de laine avec l'échantillon qui correspondait, mais tout en calculant au fur et à mesure j'ai réussi à terminer de justesse. Dans tous les sens du terme : il me restait 15 cm de fil une fois les dernières mailles rabattues. Mais c'est le premier vêtement qu'elle reçoit pour son bébé, et j'espère lui avoir fait plaisir.

En cours, un tricot cadeau pour les enfants d'une amie....

Publicité
Commentaires
D
et bien la personne a adoré son premier cadeau..enfin ce n'est pas pour elle mais elle a vraiment apprecié l'attention!! et surtout le temps record de la realisation!!!<br /> merci beaucoup!
E
sympa!! j'admire la vitesse de tricotage! ;)
E
très joli! ça te va bien! :)
M
Il est très sympa ce modèle :)
A
très mignon !<br /> Et j'adore ce coloris.<br /> Il doit être bien agréable à porter.<br /> Annabelle
Publicité
Publicité