Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
21 mai 2009

Couture, peinture, tricoture

Bon, ce n'est pas parce que je ne sais pas crocheter (au fait, la photo de mon précédent post n'était pas celle d'une de mes réalisations, mais celle du modèle... malheureusement pour moi) que je vais rester les coudes croisés.

Puisque l'on me prête des patrons (merci encore), je patronne... Et voilà une jolie petite robe tirée des intemporels pour bébé pour La Môme Caoutchouc. J'ai un peu raté l'encolure, mais j'ai apprécié l'expérience, et elle m'a donné fortement envie de refaire un peu plus de couture. Peut-être que je pourrais acheter au moins un des tomes des intemporels : celui pour enfants me tente plus que très beaucoup

rob bleue 1 rob bleue 2

Vous avez vu, j'ai même réalisé une petite broderie, je suis trop contente de moi sur ce coup-là !

  rob bleue elsa (4)

(bon, je sais, je fais la fière, mais de temps en temps ça fait du bien)

Et comme moi aussi je me suis mise à Photoscape...

rob_bleue

rob_bleue

Bon, cela dit, j'ai dû aussi trop regarder D&Co. Je trouvais notre cuisine trop sombre

placard bas1

Et j'ai eu envie de repeindre les placards. Un premier essai sur une porte...

placard

placard

Et c'était parti. En bas, en haut...

placard bas1 placard bas2

Bon, ce n'est pas encore totalement fini, mais déjà la pièce est plus claire, et c'est bien agréable.

Et comme il ne faut pas oublier le tricot, voici enfin le poncho pour ma soeur qui est terminé.

poncho cat 1 poncho cat 1 (2)

Là, j'avance sur mon Birch, et après... surprise !

Publicité
Commentaires
C
coucou !!!! cela serait assez sympa de pouvoir avoir les explication du poncho ,,, j'ai decouvert le site par hasard il est super génial !!!! a plus !!!
E
très sympa cette petite robe bleue! et le poncho a l'air de tenir bien chaud!<br /> <br /> et j'adore ta nouvelle cuisine! c'est fou comme un peu de peinture ça change tout, ça fait vachement plus moderne en blanc! :)
L
C'est tout beau tout ça.<br /> Dis moi, tu t'y es prise comment pour repenindre tes meubles? Pour l'instant on va laissé blanc à cause de la toxicité de la peinture (on a déjà les murs qui sentent fortement la peinture) mais ensuite j'aimerais bien la peindre peut être dans un bleu clair.<br /> Bibi<br /> LAURE
E
arrhh je suis jalouse...<br /> <br /> tu fais comment pour avoir des journées de 48H??? non, parce que moi je pourrais pas faire tout ca en si peu de tps!!!!<br /> <br /> chapeau bas madame...<br /> <br /> au fait, ta mome, elle a vachement grandi... 3ans cet été... bah dis donc, quelle jolie petite fille...
F
elle est mignonne cette robe!<br /> sympa la cuisine! tu as utilisé les produits Eléonore décor??<br /> ce châle est superbe!
Publicité
Publicité