Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 avril 2009

Des boutons, des boutons, encore des boutons

Des boutons sur le ventre...

Ah ah, ça y est, j'ai rechargé mon appareil photo. Bon, il y a un moment quand même, je vous rassure, mais j'aime bien vous faire patienter.

Des boutons sur le dos...

Donc, le poncho est commencé. Comme je n'avais pas les aiguilles (ou L'aiguille, devrais-je dire) adéquate, j'ai tricoté un échantillon, qui collait en hauteur et pas en largeur, augmenté le nombre de mailles, et commencé à tricoter.

Des boutons sur les bras...

Le modèle, choisi par ma soeur, est assez simple, puisqu'il alterne des rangs de jersey endroit et de point mousse.

Des boutons sur les jambes...

J'ai un peu peur qu'il finisse par être très serré sur ma pauvre aiguille au vu des augmentations régulières.

Des boutons sur le cou...

Mais voilà une petite photo quand même, avec un léger aspect psychédélique qui n'apparaît pourtant pas du tout à l'oeil nu.

poncho1 poncho 2

Ah oui, la môme caoutchouc a la varicelle....

Publicité
Commentaires
E
courage, épidémie de varicelle dans le coin aussi...<br /> scotche lui les mains dans les gants de toilette tres doux, elle pourra pas gratter<br /> <br /> et oui oui, nous aussi on a la liquette pour quand il fait froid!!! le truc pas beau mais bien chaud qui sort jamais de la maison ;)
A
De tricoter pour les autres.<br /> Avec 10 doigts de plus et des journées de 48h çà devrait pouvoir se faire pour moi.<br /> Bon tricot Meldc.<br /> Annabelle
R
et bin des boutons..bon courage pour ta puce....et cela va etre tout beau...vive ton ocean..;o)
Publicité
Publicité