Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
22 mars 2009

A bas les tentations

Pff, ils sont malins les gens du marketing. Je suis abonnée à Modes et travaux, et voilà qu'avec le dernier exemplaire, j'ai reçu le premier chapitre d'un roman à découvrir. Je l'ai lu, bien évidemment. Et de quoi parle ce livre ? D'une personne qui ouvre un magasin de tricot, rien que ça. Et puis, moi, maintenant, j'ai envie d'en savoir plus, d'autant qu'ils annoncent qu'il s'agit d'une série...
Le livre, c'est Un printemps à Blossom street . Même que l'auteur a un site où elle parle (entre autres) tricot.

mais c'est dans la collection Harlequin... Alors même si le fait qu'il s'agit d'une série laisse supposer qu'il ne va pas s'agir d'une énième histoire à l'eau de rose, je m'inquiète quand même un peu.

Alors, acheterai, acheterai pas ? Ma bibliothèque plus que débordante me conseillerait de m'en abstenir, il y a des choses plus intéressantes à se procurer, Twilight par exemple, dont je viens enfin de lire le tome 1 à la bibliothèque (plus que 4 réservations devant moi avant le tome 2, je me crois revenue au temps de la liste d'attente pour s'inscrire à Ravelry)

Publicité
Commentaires
R
oui mylene en parlait...et l'a quand meme achete bien qu'elle ne soit pas harlequin...;o)..
F
J'en ai deux en anglais...
C
Harlequin, pardon...
C
Je viens de le lire en anglais et j'en suis au tome suivant, il y en a 6 ou 7 je crois !! Ce n'est pas mal, un poil à l'eau de rose certes mais pas genre arlequin quand même. J'aime bien ! Mais peut-être que ça passe mieux en anglais...
Publicité
Publicité