Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
22 mars 2009

hum hum

heureusement que j'avais pris un peu d'avance le week-end dernier, parce que je n'ai pas été une bloggeuse très productive cette semaine (mais il paraît qu'il fallait travailler pour de vrai, et que c'est plus important, alors...)

17 - dès qu'il fait beau, j'adore être dehors. D'ailleurs je rêve de pouvoir travailler à l'extérieur (ce qui serait tout à fait possible avec le wifi et un ordinateur portable, mais mon patron n'est pas convaincu...)

18 - j'adore cuisiner des pâtisseries. Ca me détend quand je suis nerveuse, et en plus le résultat est très bon pour se consoler. Il m'est souvent arrivé d'être prise d'une crise "je veux faire un gâteau maintenant tout de suite", qui débouche en recherche de recette avec les ingrédients du bord, ou en expédition punitive à la moindre petite boutique alimentaire ouverte à proximité.

19 - je suis une accro des séries télé, et j'ai de plus en plus l'impression de ne plus regarder que ça le soir à la télé. Je regrette d'ailleurs de ne pas vivre aux Etats-Unis pour voir les séries tout de suite quand elles arrivent...

20 - Je rêve toujours de faire le tour du monde, c'est un fantasme qui me prend régulièrement.

21 - j'avais une collection de timbres quand j'étais petite, que je conserve précieusement.

22 - je suis une "accumulative", je conserve plein de choses en me disant "ça peut toujours servir" (et quand je les jette, il y a toujours un moment où je me dis "tiens, là, maintenant, après dix ans à l'avoir laissé au fond du placard, je l'aurais bien utilisé")

23 - j'ai déménagé sept fois entre 15 et 25 ans.

24 - je suis une inconditionnelle de Francis Cabrel, et pourtant je n'ai qu'un seul album de lui (j'avais des cassettes quand j'étais jeune mais... disons que je n'ai plus de quoi les lire)

Allez, la suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes revelations!!!...ah les voyages...;o)
C
On a le 18, le 19, le 20 et le 22 en commun !
Publicité
Publicité