Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
4 mars 2009

un peu de tricot quand même

Parce que ce n'est pas tout de déblatérer sur soi, il faut être productif.

Donc, voilà les premières photos d'un petit gilet en cours pour un petit cousin qui vient de naître

gil drog

Je tricote donc le petit gilet (un modèle de la droguerie) dans un mélange de laine merinos (pour la douceur) et d'acrylique (pour le côté pratique). Je le fais en un an, comme ça j'ai un peu de marge pour le finir, même s'il ne devrait pas me prendre trop de temps (j'en suis déjà à la deuxième manche, je n'aurai plus que la capuche à tricoter ensuite).

Enfin, quand je dis "plus que"... Comme ce modèle est quand même assez simple, j'ai imaginé ajouter une petite broderie dessus, dans ce style

modele broderie
(modèle issu de abc country au point de croix)

Mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire si facilement sur des côtes 2/2 (quelqu'un a déjà essayé ?)

Publicité
Commentaires
E
très joli modèle! Lalie a une espèce de caban comme ça pour sortir, ça lui tient bien chaud!<br /> <br /> pour la broderie, moi j'aurais pas le courage, mais tu nous diras si ça marche ou pas! ;)
F
non mais j'ai déjà réalisé le gilet que mon flouby porte toujours d'ailleurs!
C
en tout cas je pense que ça va être très mignon avec la broderie!
S
il est sympa ce petit gilet mais je garantis pas la tentative de broderie sur des côtes 2/2
R
et bin il va etre tout beau ce tricot...et sympa cette broderie...;o)
Publicité
Publicité