Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
3 mars 2009

tagguée

mmm, devrais-je dire merci ? je n'en suis pas sûre. l'accro du tricot m'a tagguée. Ce qui devrait, si je tiens le choc, vous garantir quelques minutes de lecture (presque) quotidiennes. Comme nous sommes le 3 mars, c'est parti pour 3 anecdotes : 1- (et parce que c'est tout nouveau et que j'allais vous le dire de toute manière) : je viens d'obtenir le permis. Après 4 passages, deux ans d'inscription et pas mal d'heures de frustration (par contre j'avais eu le code du premier coup) 2 - je suis très discrète, et j'ai peur de m'imposer, donc je ne refile jamais d'office les tags (la preuve, je n'ai nommé personne ici) 3 - mon envie du moment : me lancer dans les produits de beauté bio faits maison.... j'ai peur que mon chéri m'en veuille si j'envahis la maison avec plein de nouveaux produits qui vont prendre de la place. c'est fini pour aujourd'hui.
Publicité
Commentaires
R
oh les anecdotes quotidiennes...oui il est dur celui-la...;o)...oh bin pourquoi t'en voudrait-il...et coool pour le permis....ouai j'ai le meme probleme en societe...;o)
Publicité
Publicité