Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
27 juillet 2008

on avance, on avance

J'en suis en haut de la manche de Feuilles. Donc, il me reste une semaine pour le terminer. Je pense que c'est largement faisable.
En attendant, je commence à préparer la Noël (si, si. j'ai décidé de m'y prendre à l'avance cette année), et j'ai commandé ce livre

Cadeaux gourmands

C'est par le même auteur que Cookies, Muffins & Co, dont j'avais beaucoup apprécié les explications simples et efficaces. Là, je ne suis pas sûre de tout utiliser, mais ça donne envie de faire des paniers gourmands pour tout le monde... 

Publicité
Commentaires
T
rhooo ! j'en connais une qui va attendre qu'il fasse frais le soir pendant ses vacances ;)
M
tu l'as commencé apres moi, tu vas le finir avant moi!!! ;)<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat!!!
N
miam !
C
miam!!
E
et ben en effet, t'es loin d'être en retard!!
Publicité
Publicité