Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
24 juillet 2008

fini avant de partir ?

Mais nooon, il ne fait pas plus froid en Belgique que dans le Sud de la France.... Cela dit, mon défi "finir le pull feuille avant la fin du mois de juillet pour l'emmener avec moi dans la valise" semble se concrétiser : la dernière manche est bien entamée, je crois qu'il me restera assez de laine, tout va bien. Pour le coup, et histoire de ne pas perdre la main, je viens de commander la laine pour réaliser ce modèle Heureusement que je l'avais sauvegardé sur mon ordinateur, il n'est apparemment plus disponible sur knitting daily au fait, vous avez vu ça Waist Shaping by Knitting Daily ? sinon ce gilet sera réalise en couleur Bleu Canard... et puis la Môme Caoutchouc vient de fêter ses deux ans, et j'ai fait mon premier gâteau "en forme de "... Plus de photos par ici
Publicité
Commentaires
B
Vite vite des photos des feuilles!! :-)
E
chouette chouette! on va bientôt voir Feuille terminé!!
K
Trop mignon ce petit ensemble :-) Et beau gâteau !!!
S
j'espère que tu auras fini feuille avant de partir
R
et bin je l'espere pour toi que tu auras fini ce feuille bleu...pour commencer cette autre feuille...;o)...
Publicité
Publicité