Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
12 juillet 2008

L'été, les feuilles poussent

Si, si, c'est ainsi que ça se passe maintenant. D'ailleurs, cet automne, elles devraient tomber sur les gens qui s'en vêtiront. En tout cas, un certain nombre de tricoteuses sans doute, car ce pull ne peut qu'avoir du succès, tellement il est joli.

En tout cas, moi, je suis totalement sous le charme de ce dessin qui monte. D'autant qu'il monte rapidement, les feuilles se dessinent sur des branches en taille 4.

Allez, quelques photos pour vous faire plaisir...

feuille devant

feuilles detail

Ma seule crainte est de ne pas avoir assez de laine, car cette jolie couleur ne comptait plus que 7 pelotes, soit juste le nombre indiqué pour la première taille. Le dos m'en a pris deux, le devant devrait en demander 1 1/2 à 1 3/4.... tout cela va être très très juste.

J'avais pensé tricoter les feuilles d'une autre couleur, ce qui aurait pu être joli, mais je n'étais pas satisfaite du rendu du point... Tant pis.

Publicité
Commentaires
C
Très joli bleu en effet pour ton Feuilles, j'espère que tu auras assez de fil !
M
trop fort Mel!!! Je fais le meme!!!<br /> <br /> pour le devant il m'a fallu 180m de fil, soit 1 1/2 pelote de 50g d'alpaga silk dk de debbie bliss.<br /> <br /> au pire tu utilises une laine contrasté sur l'encolure et le bas des manches...<br /> <br /> bisous ma belle, j'ai hate de voir le tien fini, j'adore la couleur!
B
Vraiment superbe ce motif, j'espere que tu auras assez de fil!
P
elle sont très belles ces feuilles :)
E
ah oui, c'est joli comme tout!
Publicité
Publicité