Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 mai 2008

ça y est, on est mariés

Et voilà, le 3 mai est passé, ainsi que le mariage. Je n'ai pas beaucoup tricoté ce mois-ci, le châle était terminé, et j'étais plus dans la préparation du mariage.

Voici quand même quelques photos, prises par Fannie, de ce grand jour, et du fameux châle...

collage

Bon, ok, je vous mets des photos plus précises

IMG_0108

IMG_0116

IMG_0112 

IMG_0107

Merci Fannie (et une dernière sur son blog pour la route). Plus quelques photos de la préparation de la robe par sa créatrice. Merci à elle pour tous ces échanges. J'avais l'impression de ne plus penser et parler que mariage sur la fin, on avait à peine le temps de parler de sa vie à elle, mais je suis plus que ravie du résultat (ça se fait de dire "z'avez vu comme j'étais jolie" ? Parce que c'est comme ça que je le ressens).

En tout cas, cette journée fut magique, pleine d'émotions et de rires, de bons moments, parfaite à tout point de vue. Je crois que je n'aurais jamais pu l'imaginer aussi belle... Bon, j'arrête là.

Publicité
Commentaires
K
Felicitations à toi Mel!!!<br /> Bravo<br /> Suis toute émue
D
Je suis totalement en retard... mais toutes mes félicitations! Vous semblez avoir eu une magnifique journée. Ta robe est absolument fabuleuse et te sied à ravir!<br /> <br /> Encore félicitations, et une longue vie d'amoureux à tous les deux!
F
Magnifique, ce châle!
S
PS: il est très joli ton châle!
S
Félicitations!! Vous étiez très beaux tous les trois ;) ! On voit plein de bonheur à travers ces photos c'est beau à voir!<br /> Pleins de bonheur à vous trois!<br /> Biz<br /> Satine.
Publicité
Publicité