Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
13 mars 2008

bulletin de santé

vivez dans le sud qu'ils disaient... entre ma coqueluche et l'angine blanche de LaMômeCaoutchouc, on n'est pas gâtés ! Du coup, week-end chez le témoin de l'Orme a annulé, des modes de garde différents entre lesquels il faut jongler (parce qu'il faut bien aller travailler quand même...)

Enfin, le châle avance... je considère que j'en ai tricoté un quart pour le moment. Il est d'une légèreté ! L'aiguille à tricoter est plus lourde que le châle lui-même, c'est impressionnant.

Publicité
Commentaires
L
Soigne-toi bien,<br /> ça va tu ne me l'as pas refilé, ouf!<br /> Tu as bien avancé ton châle en une semaine, c'est bien!<br /> des photos!!
A
Pas glop! Bon rétablissement!
S
ici c'est le vent qui souffle qui a chassé tous les microbes par chez toi, sans rigoler soignes toi bien et la momecaoutchouc ausso
K
reposes toi surtout...moi c'est la grippe...mais bon, je vis en Bretagne!
S
Bon rétablissement à toutes les deux.
Publicité
Publicité