Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
2 mars 2008

laine commandée, châle sur les starting blocs

Bon, j'ai craqué, et tous vos encouragements n'y sont pas pour rien. J'ai commandé la laine sur LesLaines.com. Trois superbes pelotes de merinos, pour tricoter le premier châle. Hélas, le colis est bien arrivé à la poste, mais je ne pourrai aller le chercher que pour le week-end prochain. Bon, en attendant, j'aurai au moins le temps de terminer (ou presque) mon mini-gilet (il faudra que je vous le mette en photo un de ces jours). Là, j'ai presque terminé le corps, je vais bientôt attaquer les manches. Je ne pourrai sans doute pas aboutir à de longues manches comme je l'aurais souhaité (déjà qu'il va falloir que je divise ma pelote en deux pour réussir à avoir des manches de même longueur...) mais je pense que je serai quand même contente du résultat.
Sinon, sur LesLaines, en plus de leur splendide choix de laine, voilà qu'ils ont maintenant de la laine Denim, vous savez, celle à effet jeans... Disons que mon panier a failli être bien rempli quand j'ai passé ma commande... (j'ai dit "failli", vous voyez que je suis raisonnable).

Enfin, je me suis quand même fait quelques petits plaisirs par ailleurs, grâce à un bon d'achat reçu à Noël :

Un livre de tricot sur les chaussettes

Un roman superbe (j'en ai déjà parlé) qui est enfin sorti en poche

Et un DVD, où, si j'ai beaucoup ri au début, j'ai été un peu déçue par la suite, qui traîne en longueur... Mais je pense qu'il devrait plaire à LaMômeCaoutchouc.

Publicité
Commentaires
K
ouh vivement que tu nous le montres ce châle!! tu dois tépigner d'aller à la poste!
R
ouah et bin il va falloir attendre la prochaine fin de semaine pour voir la laine...hummm le bouquin a l'air sympatoche...je note....
S
vivement les photos de ton gilet et de ta laine
E
Dis donc c'est long pour récupérer ta laine! Vivement qu'on voit le gilet!!
K
J'ai aussi été déçue par le film, je l'ai trouvé un peu ennuyeux...
Publicité
Publicité