Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
17 septembre 2007

merci

ca fait plaisir de savoir qu'on est toujours lue malgré des mises à jour chaotiques.

Vous avez déjà eu un petit aperçu des principaux événements de cet été : le passage du code (réussirais-je à obtenir le permis avant l'hiver ? C'est mon défi du moment !), des articles qui paraissent (yes, yes, yes)...
J'ai aussi appris que si j'avais tout le temps le nez pris depuis des mois, c'est parce que je suis allergique. Et oui ! Aux acariens et à la poussière. Rien que ça.... Euh... Vous pensez que la malle pleine de pelotes de laine et de bouts de tissu qui trône dans la chambre a son rôle à jouer dans l'histoire ?

On a aussi un nouveau four.
four

Oui, je sais c'est bête, mais un four qui cuit vite et bien, ça me donne des envies de cuisine. Et je suis toute contente. Il est beau, non ? (la ménagère de moins de 50 ans, est-ce moi ? Mais nooon, je suis loin d'être une fée du logis, donc ça ne compte pas).

Ma soeur se marie début novembre, et j'ai réussi à trouver une tenue (pas de photo pour le moment, bien sûr, je réserve la surprise!). J'ai bien vaguement pensé il y a quelques semaines, devant le manque de résultat de mes recherches (je ne trouvais rien de rien à me mettre) à me tricoter et une robe, et un gilet, selon un modèle que je me garde sous le coude depuis un moment et que je trouve très élégant. Mais, franchement, vu mon ryhtme de tricot actuel, réaliser cela en deux mois relevait d'un défi très très risqué (je m'imaginais bien en train de tricoter jusque tard dans la nuit la veille du mariage). Pour compenser, La Môme Caoutchouc aura droit à un nouveau gilet fait main pour l'occasion (mais non, je n'ai pas envie de frimer en disant que c'est moi qui l'ai fait). Grand questionnement du moment d'ailleurs ; du 12 ou du 18 mois ? Parce qu'elle met encore largement du 1 an, mais qu'en sera-t-il dans 2 mois ? Dur, dur...

voilà pour le moment...

Publicité
Commentaires
S
comme les filles 18 mois c'est mieux, ton nouveau four est super.<br /> Bon courage pour le permis
R
bin comme tout le monde 18 mois..parcequ'il vaut mieux que cela long...allez courage pour ton permis..et chouette ce four..;o)<br /> <br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
C
Je dirais aussi qu'il vaut mieux miser sur le 18 mois !
F
18 mois !!! Je réponds d'abord à ça parce qu'après, je vais oublier ! Crois-en mon expérience de l'an passé ! Eventuellement compare un gilet à elle aux mesures données par le catalogue pour le 1 an, pour voir si "leur 1 an" correspond à ce qu'elle porte... mais c'est pile l'âge où ils poussent vite !<br /> C'est vrai que de bons appareils poussent à la cuisine... je me garde bien d'acheter quelque nouvel appareil... des fois que... mais je te félicite pour ton nouvel achat ;-)))
Publicité
Publicité