Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
16 juillet 2007

A l'abordage

Quand l'Orme jette un jeans, et que je le récupère, ça donne ça

jeans

Et "ça" devrait devenir une salopette pour la Môme Caoutchouc ensuite.

Quand je tricote et rebrode, ça donne ça

tshirt_brode

(et "ça", c'est un cadeau qui devrait arriver vite, vite).

Ouvrage pour lequel j'ai reçu l'assistance de la Môme Caoutchouc

je_t_aide

Ce qui n'est finalement pas pratique du tout.

En guise de punition récompense pour son aide, une manche sur les 4 d'un pull pirate tricotée, ça commence comme ça

manche_pirate

Et oui, 4 manches pour ce pull ! bientôt la suite

Publicité
Commentaires
S
mimie tout plein !
L
C'est pas croyable comme elle a grandie!!! J'en reviens pas. Que le temps passe vite.<br /> Bisous<br /> LAURE
R
ouah quelle aide!!! trop chouette vous l'avez bien reussi ce petit haut..;O)
K
ils sont toujours plein de bonne volonté ces petits bout de choux!!! pas toujours à notre goût malheureusement!!lol!
P
Elle est trop mignone ta puce :)
Publicité
Publicité