Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
9 juillet 2007

BdF

J'ai enfin reçu le dernier catalogue de Bergère De France. Et j'avoue que je suis un peu déçue, comme beaucoup d'entre vous. Entre les photos trop sombres qui ne laissent pas deviner les points (ah bon, il y a des torsades), les poses dignes d'un vieux magazine du début des années 80, et les modèles déjà vus (franchement, ce n'est pas bien dur de reconnaître dans leur modèle la Sunrise Circle Jacket- limite du plagiat non ? ah non il y a un col... - et leur pull kimono ressemble furieusement au Kyoto)... Un peu dommage, donc, même s'il y a toujours des petites choses à piocher.

Publicité
Commentaires
K
ah ouiii...quand même...j'avais pas fait attention!
R
bin didonc il n'a laisse personne indifferent ce catalogue..;O)
S
Entièrement d'accord avec toi ! Je pense même que le catalogue va finir au recyclage très très vite !
Publicité
Publicité