Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 juillet 2007

Taguée

Il y a un moment déjà qu'une certaine Princesse m'avait taguée. Alors je profite d'avoir un peu de temps (finalement ça a du bon d'être chez soi) pour y répondre sans répéter des choses que j'ai déjà dites avant :

- J'ai toujours plein de projets et de choses que je veux faire en même temps. Forcément, je n'arrive jamais au bout du dixième du quart de tout ça, et ça me frustre énormément. J'ai du coup toujours l'impression d'être paresseuse ou incompétente

- je suis une éternelle indécise. j'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision (même sur un menu au restaurant) et je dois me donner des coups de pieds mentaux pour ne pas hésiter 3 ans avant de faire la moindre chose

- je suis une radine, une vraie. Je bave des mois devant les livres, les vêtements, des choses qui me font envie, sans rien acheter parce que "ce n'est pas indispensable". Et puis d'un coup je craque et je dépense plein d'argent (enfin... plein, tout est relatif. même 5 euros pour un magazine j'ai du mal à les sortir alors) en me sentant ensuite un peu barbouillée de tout ce trop plein d'achat.

- je crois que je n'arriverai jamais à être satisfaite de mes cheveux, de mes coiffures. C'est une continuelle épine dans le pied de mon égo.

- je ne suis pas adepte des "trucs de filles" : porter des talons, se maquiller tous les jours, se tartiner de crème de toutes sortes, aller se faire épiler chez l'esthéticienne... tout ça c'est pas mon truc. j'achète de temps en temps un peu de maquillage, mais je ne les termine jamais.

- j'ai une grosse tendance à l'hypoglycémie qui fait que je dois manger toutes les 3-4 heures si je ne veux pas me sentir mal. Par moments, je me dis que je dois passer pour une boulimique ou une gourmande mal dégrossie, mais il FAUT que je mange.

- en ce moment, je regarde 4 séries télé sur la semaine. Devinez lesquelles ?

Publicité
Commentaires
T
c'est toujours aussi rigolo de découvrir les gens à travers ces petits questionnaires !
E
Marchi d'y avoir répondu! ;)
Publicité
Publicité