Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
4 juillet 2007

un nouveau site

Bon, comme je n'ai pas eu le temps de lire les blogs ces derniesr temps, vous êtes peut-être déjà toutes au courant, mais il y a quelques patrons intéressants par ici :

ru knitting daily?

Une jolie surprise pour l'été, et certains des patrons préférés issu de Interweave Knits en libre accès, allez y faire un tour. sinon, de mon côté, quelques possibilités en intérim, déjà une prmeière mission pour la fin de cette semaine... ça ne se passe pas trop mal pour le moment.
Publicité
Commentaires
A
C'est cool que tu ais trouvé des missions si vite! Moi je suis au chômage depuis quelques jours et je ne trouve pas grand chose sur Marseille. Je vais peut-être tenter l'intérim moi aussi. Heureusement, l'Hôm a décroché un CDI il y a 2 semaines
T
félicitation pour ton / tes intérim(s)<br /> <br /> merci pour l'adresse ça donne surtout beaucoup d'idées ... :)<br /> <br /> Tokaya
R
oui oui j'ai recu la pub..en plus c gratuit.;o)
Publicité
Publicité