Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
28 janvier 2007

Pull brodé terminé

Ouf, ça y est, j'ai terminé le petit pull pour Notre fille. Je l'avais commencé lors des sessions chez le médecin de fin décembre, et il trainait un peu depuis...

pull_capuche

Par contre, je suis un peu déçue, Bergère de France doit tailler petit, car je le trouve un peu court pour du 6 mois.

4_pattes  capuche

Mais il lui va bien quand même, et je suis assez contente de l'idée de rebroderie que j'ai ajouté au final.

details_broderie

J'arrive encore à terminer des choses finalement. Il vaut mieux, car je reste malgré tout sur l'impression de ne pas faire grand chose ces derniers temps. Je voudrais tricoter des petits cadeaux pour des "bébés-amis" et je n'en trouve pas le temps. Bah, pour leurs 10 ans, il sera toujours temps.

J'ai aussi commencé une paire de chaussettes pour moi, en gris chiné Cablenyl de chez BdF, mais je teste une nouvelle manière de torsader sans aiguille auxiliaire et je ne suis pas sûre d'être satisfaite du résultat...

Publicité
Commentaires
H
C'est moâ !!!
H
Bravo ! tu as fait plein de choses... ;o) bises
V
Très joli le pull. Bonne idée les broderies !
S
trop mimi ta puce, avec ce petit pull...il lui va bien !<br /> bises
S
Trop beau le petit pull! Les broderies ça rend super bien! Bravo :)
Publicité
Publicité