Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
13 août 2006

ça continue

Décidément Elsa et moi n'arrêtons pas d'être gâtée.

Après un petit colis envoyé par Magali

magali

nous avons reçu ceci de la part d'Innamorata

innamorata

Elle est pas belle la vie ?

De mon côté, après une période un peu... chaotique (Elsa ne dormait pas, elle pleurait, et les médecins nous disaient juste de patienter. Après avoir un peu insisté, on a eu un traitement qui a l'air de la soulager. c'était apparemment juste des problèmes de reflux), la vie reprend un ryhme plus normal.
je n'ai toujours pas le temps d'aller lire vos blogs, ou de répondre à vos messages, mais je sais que vous me pardonnerez...

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout!
F
Je souhait que vous puissiez retrouver un bon sommeil ta fille et toi!
Publicité
Publicité