Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
20 avril 2006

Babe - part 1

Et voilà, j'ai enfin reçu le livres des Poupettes . en fait, j'ai du pour cela décommander le livre sur le potager, qui était apparemment indisponible pour l'instant, et qui bloquait le reste de ma commande.

Qu'à cela ne tienne. Une petite baisse de moral aujourd'hui, besoin de gratification immédiate et je me suis lancée donc dans un ouvrage court et rapide à effectuer.

Un peu plus de deux heures plus tard, voilà où nous en sommes.

babe_part_1

Vous voyez le devant et le dos, en version épinglée ou non.

Certes, ce n'est pas encore fini. Mais cette petite poupée a déjà un nom, une personnalité établie, et même une histoire qui commence à s'ébaucher. Je vous en dirai plus sur elle au fur et à mesure.
Déjà, je vais essayer de la doter de jambes, de bras, de cheveux, et des différents éléments de son visage. Toujours avec les moyens du bord (vive les fonds de stock, qui font travailler l'imagination).
Le modèle est en tout cas extrêmement simple à suivre, et il avance vite tout en laissant de la place aux idées...

De commencer à tricoter cette poupette m'a amené à réfléchir à pas mal de chose sur ce que j'ai envie de transmettre à notre fille, et la manière de le faire. C'est peut-être lié aussi au fait que, restant à la maison, j'ai eu plus de temps devant moi pour penser à tout ça.
Là aussi, je vous en dirai plus dans quelques jours, sur ce blog, ou peut-être sur celui de grossesse, qui me semble plus adéquat pour parler des points liés à mon état de future maman (ou à mon futur état de maman).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité