Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
23 décembre 2005

questionnaire

On me l'a passé, alors c'est à mon tour. Qui veut prend le relais...

1. Quelle heure est-il : 10h30
2. Prénom : Mélanie
3. Ton anniversaire : 4 décembre
4.Signe zodiacal : sagittaire
5. Tatouages : non

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui
9. As tu déjà eu un accident de voiture ? Non
10. As tu déjà eu une fracture ? oui (les deux poignets, mais pas en même temps)
11. Pepsi ou Coca ? rien avec des bulles
12. Bière ou vin ? je suis une mauvaise belge, je n'aime pas la bière. Un petit verre de vin passe mieux
13. Le verre : plein !
14. Couleur de sous-vêtements préférées : noir
15. Pointure : 39
16. Numéro préféré : 4
17. Type de musique préféré : Pop-Rock
18. Fleurs : les coquelicots, les fleurs de mon enfance
19. Sujet de conversation détesté : la politique, surtout quand il y en a un qui veut convaincre l'autre qu'il a raison
20. Disney ou Warner (film) : Warner
21. Fast food préféré : Quick
22. Un problème : la violence gratuite
23. Couleur préférée : Bleu
24. Comment te vois tu dans l'avenir ? avec plein de livres autour de moi
25. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ? je ne sais pas

28. Qui sera le plus long ? Je ne sais pas
29. Que changerais-tu dans ta vie ? hummm... je supose que je verrai ça au fil du temps
30. Tu as un ordi à la maison ? oui
31. CD préféré? Norah Jones
32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Encore 5 minutes...
33. Comment vois tu l'Amour : à côté de moi
34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?  l'amour que j'ai pour mes proches
35. Qu'y a t ' il sur ton mur ? des photos, des cadres
36. Qu ' y a t il sous ton lit ? un stock de tissu, et des sacs de voyage prêts à être remplis

37. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : bonnes fêtes !
38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : je ne sais pas
39. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : je ne sais pas
40 Qui aimerais-tu voir répondre : toutes
41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire : j'essaye toujours de dire les choses, c'est important pour moi, alors..
42. Sport favori ? humm, natation ou marche à pied, mais en petites doses
43. Timide ou extraverti ? plutôt timide
44. Ton surnom : ça, ça reste entre intimes
45. Langues parlées ? anglais
46. Un mot que tu aimes dire : désolée
47. Un coucou à quelqu'un en particulier : coucou mon amour
48. Heure : 10h37
49. Livre favori : La longue promenade avec un cheval mort, de Francis Dannemarck
50. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? c'est toujours joli les fleurs, mais on ne peut pas les garder, c'est dommage
51. Opel ou Seat ? je n'y connais rien en voitures
52. Sucré ou salé ? en ce moment salé, d'habitude sucré
53. Lieux favoris ? la campagne

Publicité
Commentaires
M
Très joyeux Noël à vous deux (1/2) !
L
Bon ça se voit que tu es en vacances!<br /> Pas mal ce petit questionnaire à la veille de Noël, ça permet d'avoir un rapport détaillé sur les goûts et les couleurs, la personnalité... les goûts en bagnole.<br /> Profites-en pour poster plein de messages et de photos de tes réalisations.<br /> bonnes vacances.
Publicité
Publicité