Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 novembre 2005

Dans les vestiaires

vestiaire

Voici les vestiaires physiques de l'expo de ce dimanche. Maintenant, voyons les coulisses de cet événement.

Ce fut une journée extraordinaire. Je n'ai pas vu le temps passer. Les heures ont défilé avec les gens, j'ai à peine entrevu le buffet, j'ai peu (très peu) vendu, mais ai beaucoup parlé tricot. J'ai même tricoté sur place, et éveillé quelques regards fascinés (et oui, 5 aiguilles, ça impressionne). J'ai terminé la journée très fatiguée, mais très heureuse d'avoir participé à cet événement. Voyez plutôt...

Fannie et moi, seules tricoteuses de l'expo, avons investi une table près de l'entrée, et profité de l'occasion pour montrer un peu le monde du tricot : pelotes, aiguilles, livres... Nous mettons en place une ambiance.

table_vide

Pendant ce temps, tout l'espace autour de nous se décore, les avis fusent, certaines s'étendent en équilibre précaire...

drap

Enfin, les tables se remplissent. La nôtre d'abord.

table_remplie

A gauche, les oeuvres en vente de Fannie, à droite, en expo, son pull et mon candle flame (qui m'a d'ailleurs bien tenu chaud en fin de journée). Nous avons d'ailleurs profité d'une journée douce et ensoleillée. Pas le jour idéal peut-être pour vendre de la laine chaude, mais un temps très appréciable pour prendre l'air avant la cohue. N'est-ce pas Fannie ?

avant_la_cohue

Il y avait aussi des vêtements, des chapeaux,des sacs... (je n'ai pas osé mettre toutes les photos avant d'avoir l'accord de chacune des participantes)

Le lieu a été totalement investi et vraiment bien mis en place. Je suis impressionnée par ce que toutes les filles ont fait, tant au niveau de leurs oeuvres que de leurs mises en scène. Bravo vraiment, ce fut une bonne journée.

Rodolphe était là.

rod_dehors

Il nous a gentiment conduit avec nos sacs pleins de bonnes et belles choses, et a pris nombre de très belles photos de l'événement. Merci à lui.
Il m'a même offert une tunique que j'avais guettée tout l'après-midi. Il a réussi à la cacher sans que je le remarque et a enregistrer sans tiquer mes remarques déçues de ne plus la voir et de la supposer vendue. Je vous la montrerai un autre jour.

Ps : Merci beaucoup, beaucoup pour vos messages. Je ne peux vous remercier individuellement, mais ils m'ont fait beaucoup de bien. Merci à celles qui ont partagé leur expérience avec moi, et qui m'ont aidé à comprendre que c'était normal d'avoir mal, même "juste pour un chien".

Pour les messages plus personnels : oui, j'habite à Marseille, et la prochaine fois que l'une d'entre vous me croise dans la rue et me reconnait, qu'elle n'hésite pas à me parler (j'habite en effet tout près de la rue de Lodi).

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Sur votre 5ième photo,quelle belle couleur du pull que vous portez,c quoi la sorte de laine.<br /> Merci.
C
Cette expo semble avoir été une réussite mais si tu n'as pas vendu beaucoup. <br /> Je viens aussi de découvrir ton message précédent et je sais que tu dois être encore bien triste. Je te fais une grosse bise.
I
Aprés 3 semaines loin des blogs pour cause de problémes de connexion, je reviens enfin. Désolé pour ton chien car je sais qu'il est difficil de perdre son animal. Moi mon chien a 12 ans et il commence à avoir des problemes de coeur mais j'espère qu'il restera encore quelques années avec nous. Même si tu as peu vendu cette exposition a du être un bon moment de passé et c'est bien là le principal, non ? Au fait j'aime beaucoup les mitaines que j'ai vu un peu plus bas et elles plaisent à ma fille.<br /> Isabelle
M
Ne t'imquiète pas tes mitaines vont partir bien vite, c'est moi qui te le dis.
I
L'essentiel, c'est de commencer !!!Meême si tu n'as pas beaucoup vendu, tu as pu certainement voir ce qui plaisait, ce qui se faisait...et rencontrer plein de gens sympa...Comme çà, le prochaine fois....
Publicité
Publicité