Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
27 août 2005

Menu du jour

En entrée, nous vous proposons une paire de potichaussettes à point, antifroid sur son lit de carrelage.

poti_finie

En plat principal, nous vous laisserons sélectionner la partie de Gilom que vous préférez : dos ou premier demi-devant au choix.

1_devant

Le deuxième devant sera entamé ce soir. il est déjà réservé par un client privilégié, je suis désolée pour vous.

En dessert, une création du jour, pelotes de Mississipi de Katia en bonnet.

bonnet

Version épaisse, chaude et mousseuse, conseillée aux amateurs de couleurs chaudes pour l'hiver. Sur la carte, nous vous offrons une vue plus précise des rayures proposées dans ce modèle.

rayures

En accompagnement, le chef vous conseille des aiguilles à tricoter double pointe taille 2,5 pour l'entrée, simple pointe taille 5 et 5,5 pour le plat principal et le dessert. Une aiguille à coudre spécial tricot vous est offerte par la maison en digestif.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mélanie, je suis toute nouvelle et je viens de découvrir votre blog. je suis à la recherche d'information pour tricoter des chaussettes avec 4 aiguilles pour bébé. en effet, ma mère m'a demandé de regarder sur internet pour savoir si je pouvais trouver un modele. je regarde votre blog et voie de merveilleuses choses. pouvez vous m'aider pour me donner le patron de chaussettes pour enfants ou un livre que je pourrais acheter pour ma mère. merci d'avance et bonne continuation.<br /> amicalement<br /> fredou
K
Miam !!! bravo pour le menu !!
L
Sympa ton menu ......... tu me mettras en plus une paire de chaussette !!!!
K
très sympas ton menu j'ai un petit faible pour les potichaussettes qui sont très joli
C
Aucun risque d'indigestion avec de tels produits!<br /> Et la potichaussette... j'en reprendrais bien!
Publicité
Publicité