Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 mars 2005

cadeaux !

Après une semaine d'absence (j'étais partie en Belgique prendre soin de ma petite maman), j'ouvre et je découvre un paquet cadeau qui m'attendait sur la table.

 C'était un deuxième paquet de ma Secret Pal (merci !).

Dedans, il y avait beaucoup de choses...

J'ai déjà mangé les biscuits (j'avais oublié ce goût, c'était trop bon), le bracelet décore mon sac à tricot, j'ai repéré quelques modèles dans le magazine...

 

beaucoup de modèles comportent une part de crochet, il faudra que je me réinitie, peut-être. En tout cas, le petit top vert à bretelles est le premier sur ma liste, cautionné par Mon Orme. Comme la bordure est en crochet, je pense utiliser Tricot Simplissime et ses modèles de bordure à la place.

Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais faire de cette somptueuse pelote bleue.

Il y avait bien un papier avec un modèle correspondant, mais comme il y a juste les explications sans que soit défini de quoi il s'agit, ce sera un "tricot surprise" !

Je noterai peut-être mes idées dans ce mignon petit carnet...

 

A suivre : photos de mes mitaines (j'ai déjà deux commandes à suivre pour celles-là), Toudoux terminé (un peu trop large pour moi, par contre) et début d'autres projets... Ne manquez pas notre prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
Il y a de bien jolis modèles dans ton magazine. tu as été gatée.
L
Pour ton petit mot !!!<br /> Ca fait toujours plaisir, j'ai des tas de projets de deco des noel...<br /> A montrer un jour :)<br /> Lutine
D
Tu as été gâtée. Minuscule le maillot! C'est dans tes projets?
K
et bien tu as été gaté tout est très mignon
C
Jolis cadeaux et jolie pelote bleue ! J'ia lupé le précédent message, ta phil'laine est bien belle dans ces coloris. J'attends de voir ta réalisation terminée.
Publicité
Publicité