Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
6 décembre 2004

53. Généralement, je porte des parfums frais et

53. Généralement, je porte des parfums frais et légers. Très discrets, on les sent à peine, mais ça me correspond mieux.

54. Ah le chocolat chaud... Je ne vous en avais pas encore parlé ? Et je mange aussi parfois du gruau d'avoine (saturé en sucre).

55. J'ai envie de tester toutes les laines vues sur les sites, il y en a qui ont l'air somptueuses. En ce moment, je suis principalement attirée par celles qui sont multi-reflets.

56. Je me rends compte que je lis beaucoup de séries, en attendant impatiemment que les suites paraissent, puis qu'elles paraissent en poche (mon budget est limité). Ainsi, j'attends les suites de Harry Potter, Le Chardon et le Tartan, La Tour Sombre de Stephen King, Alvin le Faiseur d'Orson Scott Card, Le Disque Monde de Terry Pratchett...

57. Je suis aussi une fan absolue de séries télé. J'ai d'ailleurs pour principe d'essayer de voir au moins un épisode de chaque série pour les connaître (les soap genre "feux de l'amour" y échappent pourtant, heureusement pour moi). Là aussi, j'attends les suites (Urgences...) et je me sens abandonnée à chaque fin de série (Friends, Ally Mac Beal...), comme si des amis me quittaient. J'ai vu les premiers et derniers épisodes de "La Fête à la Maison", "La petite maison dans la prairie", "ally mac beal", "le prince de bel air", "Madame est servie", "une nounou d'enfer" (je crois que c'est tout ?) . J'aime bien ces programmes courts, qui permettent de se détendre sans se figer devant sa télé.

58. J'aime aussi beaucoup aller au cinéma. Je préfère les petites salles sans trop de monde, comme si le film n'était diffusé que pour moi. J'aime un peu tous les genres, le fantastique, la comédie romantique suave, la comédie musicale (j'adore les chorégraphies de groupe au cinéma). Ceux que j'apprécie le moins sont les films policiers et les films catastrophes (vous savez, le genre "oh, il y a une bombe dans l'avion, le pilote s'est évanoui, ma petite fille est coincée dedans, et le seul endroit où ils peuvent atterrir subit actuellement une inondation". Non, ça, ce n'est pas pour moi).

59. Je vais sans doute auto-éditer mon prochain roman, car je n'ai pas envie qu'il continue à dormir dans un carton encore plusieurs années. Bien sûr, il est absolument génial (normal, c'est moi qui l'ai écrit).

60. J'adore qu'on me complimente sur ce que j'ai écrit. Je ne m'en lasse pas. C'est aussi parce que j'écris pour être lue, évidemment, et que si personne n'appréciait ce que je faisais, ma vie perdrait beaucoup de son sens.

61. Quand je cuisine, c'est généralement bon, mais souvent pas très présentable. Il doit me manquer une technique.

62. Je suis physiquement incapable de plier du longe correctement (il est rigoureusement interdit à quiconque de regarder dans mon armoire à vêtements).

63. Je ne fume pas, et bois très peu d'alcool. Je ne commence à apprécier le vin que depuis 2-3 ans, et avec modération. Au niveau apéritif, ce sera rhum orange (ou pisang orange, pour ceux qui connaissent), pina colada en sortie, et kirr au restaurant.

64. Mon gâteau préféré serait certainement un bon gâteau aux pommes avec plein de cannelle.

65. Je rêve de faire le tour du monde. J'essaye de convaincre Mon Orme de tout quitter pendant un an pour le faire, mais je crois que ça restera à l'état de rêve.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité