02 décembre 2004

101 (dalmatiens...)

16. je n'ai pas de stock de laine (ni de tissu pour le patchwork), car je ne peux me résoudre à acheter que pour des projets bien déterminés. Ce serait ingérable dans le cas contraire pour moi.

17. je dois bien avouer que je suis assez économe. En fait, je dépense généralement plus pour faire des cadeaux à mes proches que pour moi. J'ai des remords dans le cas contraire.

18. je crois n'avoir quasiment jamais terminé des produits de maquillage que j'avais acheté, je me sens mieux au naturel. Et Mon Orme me préfère comme ça, ça tombe bien.

19.J'aime aller faire des promenades dans la nature. La campagne, l'air pur, le silence, loin des bruits de circulation et de la pollution. Je vis en pleine ville depuis 3 ans, et tout ça me manque.

20. le souvenir des meilleures vacances que j'ai passées : en Ecosse, dans les Highlands ! Après une année à Paris, j'étouffais, et j'en avais vraiment besoin. De la verdure à perte de vue. J'y retournerais volontiers. De toute manière, je n'ai pas vu Nessie cette fois-là, alors je suis obligée de retourner la chercher, non ?

21. Je ne suis pas fanatique de la nourriture anglaise (le chocolat à la menthe, berk), mais je bois volontiers du thé (par contre, ne m'approchez pas d'une tasse de café, je ne supporte pas ce breuvage infâme. Vous êtes sûrs que ça se boit ?)

22. ma glace préférée est la glace à la vanille.

23. en-dehors de la marche, je ne suis absolument pas sportive. Mais alors, pas du tout. Voire même un peu paresseuse. De toute manière, je ne vois pas l'intérêt de courir…

24. par contre, quand j'étais petite, je croyais qu'à force de nager, je pourrais me transformer en sirène. Ca n'a pas fonctionné…

25. et n'essayez pas de me mettre sur des rollers si vous ne voulez pas que je me casse quelque chose (véridique)

26. J'ai déménagé 10 fois déjà (à l'âge de 26 ans), et ce n'est certainement pas fini. Je suis devenue une experte de l'emballage (jamais de vaisselle cassée) et je suis aussi capable, en rentrant dans une pièce vide, de visualiser immédiatement comment placer les meubles pour gagner de l'espace.

27. j'en ai marre de déménager !

28. Je me lance parfois des défis stupides (comme de dire 101 choses sur moi, idiot !)

29. j'aime bien apprendre de nouvelles choses. Tout le temps.

30. ce qui ne veut pas dire que je les réussis à la perfection. Mais je me lance : faire son pain soi-même à la main, réaliser une couverture en patchwork, écrire des poèmes osés, construire tout un site en html… quand j'ai une idée en tête, je cherche l'info, je trouve, j'apprends (seule souvent – vive internet) et je vais au bout. Je suis un peu têtue je crois. Cela dit, mon pain était bon (si, si, même sans sel…)

31. J'aime bien faire la cuisine d'ailleurs. Surtout du sucré, mais ces derniers temps, je prends aussi du plaisir à tester des recettes salées.

Posté par meldc à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 101 (dalmatiens...)

Nouveau commentaire