Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
23 octobre 2004

Week-end

Pas d'achat de laine ce week-end (ni d'aiguilles), mais quelques images pour vous. Juste des scans, toujours, parce que petite Mel n'a pas encore d'appareil photo.

Pour commencer, le début du devant de Bistrot (le motif commence à apparaître).

Agréable de changer un peu des côtes 6/2 du dos, mais toujours aussi facile.

Et puis, novembre approche. Même si je ne commencerai sans doute pas Potiron avant mi-novembre au plus tôt, voici une photo de la laine que j'ai choisie.

Petit Potiron Rétro deviendra grand...

Enfin, la laine pour le Sac de Sophie (beaucoup plus verte en réalité - malheureusement)

Je devrai sans doute me résoudre un jour à augmenter mon stock d'aiguilles, en effet, car je réalise que j'apprécie de plus en plus de cumuler un petit projet rapide à un autre de plus d'envergure. Pochette et Bistrot, Potiron et Sac de Sophie... Pour la suite, on verra.

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis de l'avis de Val : même en s'imposant un quota de simultanéité drastique, c'est vraiment difficile de ne pas craquer pour un nouveau projet... Allez courage, novembre n'est plus si loin ;)!
C
Eh bien tu avances bien avec Bistrot ! Il devient très beau.<br /> J'aime beaucoup le gris clair que tu as choisi pour ton Potiron et la laine pour le sac m'a l'air magnifique. Je me réjouis de le voir fini !
V
Bonsoir Mel,<br /> Ça commence comme ça et très vite on se retrouve avec 4 "gros ouvrages" en cours et "quelques petits" qui traînent un peu partout... mais c'est incurable, alors il faut se résigner.<br /> Ton Potiron va être très sympa en mode "nature", j'aime beaucoup.
C
J'aime décidément baucoup le motif de Bistrot ! Potiron sera très joli en gris clair, et quant à la laine cascade, hmm, très belle, même si elle est plus verte en réalité.
Publicité
Publicité