Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
21 septembre 2004

j'ai réussi !

Après de multiples essais et manipulations diverses, j'ai réussi à vous mettre la photo du pull que je termine actuellement. Regardez donc le col, qui se tricote en côtes 3/3, et à la verticale, pour être cousu à l'horizontale !
En plus, petit détail technique, pour que le haut du coll soit plus étroit que le bas, je dois ne tricoter que la moitié de certains rangs. Astucieux....
Publicité
Commentaires
A
Welcome dans le monde des tricot-blogueuses !!<br /> Ton pull est magnifique, et je te remercie de partager l'adresse, je vais l'ajouter à mes projets :-))<br /> Bon tricot !<br /> Ps: je t'ajoute à mes liens pour suivre tes aventures
C
C'est un très joli modèle. Ton homme a bien fait de te le conseiller !<br /> Tu sais, j'ai découvert ton blog facilement car quand je vais traficoter dans le mien qui est aussi sur canalblog, une fois que je fais déconnexion, j'arrive sur la page d'accueil et de là, je clique sur le lien de la catégorie "loisirs" et je regarde s'il y a un blog tricot qui a écrit récemment ! Tu vois, c'est très simple !
B
Bienvenue dans la communauté des bloggeuses. Juste une question: quelle prénom dois-je noter pour ajouter ton site dans la liste de mes liens ? Mel ?<br /> <br />
Publicité
Publicité