Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
21 septembre 2004

pulls en cours

Merci à Catou de son message de bienvenue. Je ne m'attendais pas de sitôt à avoir des lectrices !
J'ai tricoté très tard hier soir (jusque minuit). Et bien oui, il y avait les misérables, avec Jean Gabin, qui passait sur ma petite télévision locale. Je ne l'avais jamais vu, et mon homme est fan de Jean Gabin. C'était incontournable.
Je pensais terminer ce pull hier soir, je n'avais plus que le col à faire. Sauf que ce col s'étire en longueur. Je n'en ai fait que la moitié... Or, je voudrais le terminer cette semaine pour le porter ce week-end. Il va falloir que les aiguilles s'activent.
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver le bouton pour insérer des images, il doit jouer à l'homme invisible. Alors, voilà le lien vers la page où j'ai trouvé le modèle de mon pull : tricotheque. C'est donc dans la tricothèque Bergère de France, le modèle 465, que je réalise en Bergereine écru. Mon homme a choisi la couleur : il m'a dit que ça faisait classe !
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> c'est dommage que tu n'ai pas mis une photo de toi avec ce très joli pull!? <br /> <br /> je vais le commencer également en couleur marine, j'ai complètement craqué pour la forme.. si tu as des conseils à me donner pour la réalisation de ce modèle, n'hésite pas quoique il semble très facile à réaliser !<br /> <br /> un grand bravo pour tous tes ouvrages tu es très douée !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité